Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
24 avril 2015

A l'Ouest (2) : Angoulême

Première étape, Angoulême. Nous avons dormi deux nuits dans une jolie chambre d'hôte du Logis de la Cavalerie, à quelques kilomètres au nord de la ville.

chambre

vue chambre

 

Nous avons profité de notre artiste en herbe (pas assez longtemps à mon goût...), 

quent

vu un magnifique Hôtel de ville,

beffroi mairie

 

cour mairie

mairie

mairie2

assisté à une mini régate sur le joli plan d'eau de Saint Yrieix,

mini regate

et conversé avec Corto Maltèse,

corto

pas loin du musée du papier où nous avons découvert une exposition surprenante de Bernard Pras (anamorphisme).

bernard pras 1

bernard pras 2

bernard pras 3

bernard pras 4

Publicité
Commentaires
C
Sympa la chambre ;) . Je ne connais pas Angoulême. Cela a l'air beau.
Répondre
C
Il a changé Quentin depuis la dernière fois que je l'ai vu ! Incroyable. Elle était bien belle votre chambre.
Répondre
P
Angoulême, encore une destination future pour moi!
Répondre
C
Chambre ravissante, jeune homme bien beau et tout le reste très agréable ! ;)
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité