Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
14 mars 2014

Le dernier Lazuli

Mes Lazuliens préférés nous préparent un nouvel album pour début avril. Il va s'appeler Tant que l'herbe est grasse. Il ressemble à ça :

 

 

LAZULI_Tant-Que-L-herbe-Est-Grasse

 

 

Ils ont gentiment mis le premier titre Déraille (où il est question de vaches, de train et d'un Domi inquiet de ce monde qui va trop vite) en écoute sur leur site, histoire de nous mettre l'eau à la bouche ! J'adore et j'ai hâte d'écouter tout l'album ;) 

Vivement avril !

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Cela promet de longues heures d'écoute !
Répondre
C
J'imagine ton sourire de quoi commençait un bon printemps !
Répondre
P
Oh! De la chanson française!! Belle découverte!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
j étais surprise de ce titre, qui après discussion avec Domi veut dire ... profitons tant que ça va bien ( ou à peu prés ) , c est ce que j en ai compris. J aime le titre en accroche sur leur site. ( malgré le son pourri de mon portable )<br /> <br /> A notre prochain passage chez eux j écouterai dans de meilleurs conditions <br /> <br /> bises
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité