Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
25 avril 2013

Pot printannier

Elle (une maman d'élève) est venue à l'école avec des pots peints en blanc et des idées de décoration. Les enfants ont choisi leurs motifs que Flo (ma collègue ATSEM) a découpés dans des serviettes. Un peu de colle, un pinceau, de la peinture acrylique et plein de jolis pots décorés ont vu le jour. Je suis passée par là pendant la récré pour les aider et voir la "technique". Nous (la maîtresse et les deux ATSEM) sommes reparties avec un pot blanc chacune. J'ai ressorti des serviettes et de la peinture acrylique qui attendaient depuis fort longtemps dans un coin et voilà !

 

pot fleurs

 

Publicité
Commentaires
S
Rhooo mais je l avais pas vue lui !! Très beau ! J adore
Répondre
C
très joli ensemble, très printanier en effet, cela fera peut-être venir le soleil ,<br /> <br /> Je n'ai pas encore fait le mien...
Répondre
C
J'adore c'est rafraichissant. De la gaité ...
Répondre
8
petite activité sans prétention, mais qui fait du bien au moral : soleil ! soleil !
Répondre
N
gai et printanier, avec un peu de gout, il est bien joli ce pot <br /> <br /> bises
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité