Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
10 décembre 2012

Coup de pouce

Nadja est une créatrice avec un univers bien à elle. Avec les papiers et les tissus qu'elle crée, elle confectionne un tas de choses plus mignonnes les unes que les autres dont elle donne volontier des tutos.

Elle vient d'auto-éditer un livre qui s'intitule "Livres en tissus pour petits et grands enfants" parce que son éditeur lui a fait faux bond. Son seul moyen de pouvoir faire connaitre son livre est le bouche à oreille. Et le canal blogguesque est un bon moyen de communication. Alors si vous avez envie d'offrir ce livre ou de vous en inspirer pour faire des cadeaux home-made, à vous de jouer. 

 

creez-des-livres-en-tissu-pour-les-enfants-copie

C'est par ici que ça se passe !

Publicité
Commentaires
C
je l'avais déjà vu, il est sur mon interminable liste pour le Père Noël !
Répondre
8
ce livre est trés joli, dommage que mon blog soit sous la poussière !!!
Répondre
R
m'en vais relayer dans les jours à venir...je l'ai un peu perdue de vue...de très bons souvenirs avec elle, lors de mes débuts bloguesques...notamment, une illustration qu'elle m'avait faite... <br /> <br /> <br /> <br /> et c'est vrai que son imagination est fertile.
Répondre
N
merci pour ton petit coup de pouce
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité