Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
7 novembre 2012

Astérix au service de la Reine

Je suis allée voir Astérix au service de sa majesté et j'ai adoré ! Je ne comprends pas les réactions des gens dans les critiques. C'était enfin un Astérix où l'on retrouve "l'esprit" de la BD. Parce que oui, Astérix est une BD subtile loin d'être réservée aux seuls enfants. Il y en avait beaucoup dans la salle qui riaient aux gags "classiques" mais qui n'ont certainement pas compris tout l'humour et le second degré dont regorge ce film. 

 

 

Publicité
Commentaires
D
J'ai bien aimé aussi, mais j'ai juste un petit point négatif... Ils ont laissé de coté mon IDEFIX !!! Lol<br /> <br /> Sinon les acteurs sont géniaux !
Répondre
C
Nous l'avons vu en famille et comme tu le dis, il y en a de l'humour pour tous les âges. Mes enfants ont bien sûr ri aux gags les plus courants... quoique le crapaud de 10 ans, fan de la BD a reconnu l'allusion à d'autres albums, a compris le second degré. Et puis il y a eu nous, les adultes... On a beaucoup aimé aussi !
Répondre
C
J'y vais ce soir, ma fille l'a vu hier au soir et à aimer.
Répondre
M
C'est vrai, Astérix est une BD bourrée d'humour au second degré, pour adulte, et c'est pour cela qu'on se régale<br /> <br /> Il n'est pas fréquent de trouver cet humour au cinéma, on nous prend souvent pour des bœufs, avec humour à 2 balles, comme si l'humour n'était pas quel que chose d'intelligeant
Répondre
C
J'ai dévoré tous les Astérix, ma BD préférée mais jusqu'à présent j'ai toujours eu du mal à regarder soit la version dessin animé, soit un film, je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais pour moi les personnages sont ceux qui ont été dessinés, pas des acteurs qu'on peut voir dans d'autres rôles. J'essaierai de regarder celui là quand il passera à la télé. Je te dirai ça dans 1 an environ ! Il faudrait que je recommence à lire les 2 BD que j'ai en persan, j'avais commencé mais jamais fini !!!
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité