Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
24 mai 2012

Elevage

Pour ce billet spécial coccinelles, pas de carte ou autre représentation de mon coléoptère préféré, mais l'adresse d'un site que m'a envoyé ma copine Chris il y a quelque temps. Une école primaire élève des coccinelles (et leur nourriture favorite, les pucerons) et les vend aux quatre coins de la France.

 Je vous laisse découvrir leur site en cliquant sur l'image.

 

site cocci


Publicité
Commentaires
C
ok, je signe pour l'année prochaine ! en plus, en mai, si mes compte sont bons, on sera dans la même classe !!!!
Répondre
B
Je crois avoir entendu parler d'eux à France Info. Je vais aller voir ce site merci ! BIZZZ
Répondre
C
Et bien j'aurais dû en commander car chaque année j'ai 2 ou 3 arbustes qui sont couverts de pucerons sur les jeunes pousses ! Hier il y avait bien quelques coccinelles à l'ouvrage mais il faudrait qu'elles appellent des copines en renfort ! <br /> <br /> Bsous ensoleillés, tondeuses dans les jardins et parapentes au dessus de la maison, ça sent l'été !!!
Répondre
R
formidable idée...
Répondre
K
Tu en as commandé ?
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité