Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
22 mai 2012

Mon blog a 6 ans !


Comme le temps passe ! Mon blog a l'âge d'un enfant de grande section ;)

 

chiffre 6

J'ai toujours autant de plaisir à l'alimenter. Grâce à lui j'ai fait des rencontres, réelles ou virtuelles. Je partage un tas de choses, j'enrichis mon quotidien. Cette année, j'ai même persuadé une personne de créer le sien ;)

Il est un compagnon de route, un moyen de garder le contact avec certaines personnes ou de remonter le temps...

Bon anniversaire mon blog et merci à ses lecteurs (fidèles, occasionnels ou discrets...) !

 

Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire!!
Répondre
R
j'ai vraiment un souci avec ta newsletter, je ne reçois pas l'info.<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ton texte qui définit si bien ce que les blogs nous apportent...<br /> <br /> <br /> <br /> alors bon anniversaire à ce sympathique blog.
Répondre
B
Toujours en avance... mais le coeur y est : BON BLOGUIVERSAIRE !!!
Répondre
P
longue vie à ton blog !!!
Répondre
F
Bon anniversaire ! (pardon pour mon retard)
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité