Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
24 avril 2012

Espagne 2012 (4) : Grenade

Après Elche, nous avions prévu de séjourner en Andalousie. La première étape fut Grenade, tout près de la Sierra Nevada.

 

sierra nevada

 

Après avoir posé nos valises à l'Hotel Albero (excellent rapport qualité/prix, à deux pas de l'Alhambra), nous avons pris le bus et sommes allés en centre ville pour visiter la cathédrale. 

 

 

 
Le jour suivant, nous avons passé près de six heures sur le magnifique site de l'Alhambra, d'où l'on a une vue imprenable sur la ville.
 
 
vue ville 2
 
vue ville
 
 
Je ne ferai pas ici une description détaillée de la visite mais vous pouvez prendre des renseignements sur le net afin d'en savoir un peu plus sur ce magnifique ensemble palatial. En tout cas, on ne peut rester indifférent devant cette splendeur et le mieux pour ce rendre compte est d'y aller !
 
 
 
 
 
Nous avons pu admirer également de magnifiques plafonds.
 
 
plafond2
 
 
 
plafond1
 
plafond3
 
plafond5
 
étoiles
 
 
 
ainsi que des murs richements décorés.
 
 
mur3
 
céramique
 
mur
 
mur1
 
 
Les photos de portes seront intégrées dans un autre article...
 
 
Publicité
Commentaires
Z
que de belles photos et de beaux souvenirs tu t'es fabriqué !!! je suis allé par là il y a 40 ans( je n'arrive pas à y croire!!!) et j'ai encore plein d'images magnifiques dans la tête. merci de me ramener là-bas!
Répondre
N
Grenade qu elle ville magnifique, je ne connais pas encore mais ton reportage décidera mon Monsieur<br /> <br /> merci<br /> <br /> bises
Répondre
C
alors là... j'irai un jour c'est sûr ! merci pour ta carte ! et tes photos ! quelle chance tu as !
Répondre
P
wouhaaa !!!
Répondre
M
c'est vraiment superbe... et donne vraiment envie d'aller voir ça en vrai...
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité