Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
22 février 2012

Chatart (suite)

Maintenant que mon chef-d'oeuvre a été posté et est certainement arrivé chez son destinataire, je peux le montrer ;)

Recto

chatart1

 

Verso

chatart2

 

et intérieur

chatart3

 

Pour mon bâptème d'art postal, je suis plutôt fière de moi. J'ai pris une enveloppe verte comme les yeux des chats, j'ai collé des silhouettes et des empreintes de chats décorées façon zentangle. Pour l'intérieur, j'ai repris un bout d'enveloppe et j'ai collé une représentation du chat du Cheshire trouvée sur le net ;) Le tout a été recouvert de vernis-colle pour rigidifier et faire briller.

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment très réussi ! Tu as eu raison de te lancer dans ce genre de graphisme ! tu maîtrises !!! Et le chat du Cheshire en plus... Le top !
Répondre
M
Sofiane est en vacances, je verrai cela à mon retour. mais tu ne pouvais pas mieux tomber avec ce style de dessin : il va adorer !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Et je pense que, maintenant, tu as attrapé le virus de l'art postal... on ne s'en lasse pas...
Répondre
F
hello super ta carte. Sur le site de mamitta j'ai desuite vu que c'etait toi qui vai fait ca trop beau j'adore beau de travail. bonne fin de vacances à lundi
Répondre
N
joli travail. Comme toujours, c'est réalisé avec beaucoup de gout.
Répondre
P
chat alors...C'est une idée originale !
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité