Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
22 décembre 2011

Boîte cadeau origami

Une idée toute bête pour faire une boîte à cadeau comme celle-ci, pour de petits objets  :

 

boîte cadeau

 

Il suffit de prendre du papier cadeau, d'y découper deux carrés avec 1 cm de différence (par exemple 15 cm pour la base et 16 cm pour le couvercle si l'on veut obtenir une boîte d'environ 5 x 5 cm), de trouver un modèle de pliage origami et de coller du bolduc ou autre pour la déco.

Voici le modèle de pliage que j'ai trouvé ICI

 

Cliquez dessus pour le voir en plus grand

croquis-boitecarree

 

Maintenant, il n'y a plus qu'à ! Je précise juste que j'ai failli devenir chèvre à l'étape 11 mais rassurez-vous, on finit par y arriver ;))

 

 

Publicité
Commentaires
M
bonne idée, reste plus qu'à essayer !<br /> <br /> JOYEUX NOEL
Répondre
E
☆★☆ Joyeux Noël ☆★☆<br /> Gros bisous !
Répondre
C
je connais cette boîte et je la fais souvent... c'est chouette, maintenant on sera 2 pour les ateliers !!!!
Répondre
N
extra, tu peux aussi imprimer ton papier avec plein de motifs personnels <br /> bises
Répondre
K
Bravo pour ta patience, bel effet !
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité