Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
10 novembre 2011

NÎMAGINE

 

 

Si vous voulez régaler vos yeux, le salon Nimagine est fait pour ça ! Les objets imaginés et confectionnés par des artisans d'art ne sont pas toujours à la portée de toutes les bourses mais ils sont vraiment beaux.

J'arrive toujours à dénicher une paire de boucles d'oreilles originale et pas trop chère. Cette année, ces petites fleurs de cuir toutes légères à 10 euros (en réalité la couleur est plutôt bordeaux) ont eu ma préférence.

 

BO

 

Le salon se termine le dimanche 13 novembre, avec une nocturne ce soir jusqu'à 22h00. Il y a même un bon de réduction du ticket d'entrée à télécharger sur le site.

 

Publicité
Commentaires
M
L'originalité, c'est le prix à payer sur ce type de salon. Elles sont mignonnes ces petites b.o.<br /> Merci de ta visite sur mon blog et excellent week-end à toi.
Répondre
C
charmantes petites boucles ! Je regrette de ne pas avoir pu t'accompagner ! tu me raconteras !
Répondre
P
j'ai toujours adoré ce salon !!<br /> je bavais devant les meubles d'Alice au pays des merveilles, les radiateurs en tubes représentant des personnages, les lampadaires de toutes les formes, ...
Répondre
K
Elles sont sympas, je voudrais bien voir sur toi !!!<br /> <br /> Attention pour ma part changement de mail !!!!
Répondre
N
j'ai fait comme toi, j'ai regardé admiré et calcule mon budget des fêtes... donc impossible d'acheter .. mais plein d'idées en tête <br /> tes B O sont bien jolies <br /> bises
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité