Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
4 novembre 2011

Envie de...(12)

Une autre envie ciné pour ce vendredi...

 

 

--------------------------------------------------------------------------

Edit du 11 /11/11 (il ne s'est rien passé d'extraordinaire !) :

J'ai adoré ce film d'animation 3D plein de poésie et d'humour. Il y avait beaucoup de jeunes voire très jeunes enfants avec leurs parents mais ils n'ont certainement pas pu en apprécier toute la beauté.

 

Publicité
Commentaires
K
Cela a l'air mimi, le seul hic je ne supporte pas la chanteuse.
Répondre
C
alors moi je craque sur la robe avec les ailes... c'est sans doute mon âme d'enfant ! je commande la même au Père Noël ! serais-je exaucée ???
Répondre
N
et tu as pu y aller ??? <br /> nous sommes bloqués au village les routes sont impraticables.....<br /> bises
Répondre
R
c'est bien l'époque où l'on a envie de voir de jolies choses !<br /> <br /> on a fait toutes les deux dans la "vidéo".<br /> <br /> bonne soirée et bon cinéma alors.
Répondre
K
Tu nous diras car c'est pas trop mon style. Bonne séance !
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité