Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
28 octobre 2011

Envie de...(11)

Ce vendredi, une envie d'aller au ciné.

Zhom et moi sommes en vacances. Nos ados préfèrent la compagnie de leurs copains. C'est l'occasion de penser à nous et de replonger dans notre enfance ;)

Nous irons donc voir Tintin et le secret de la Licorne version Steven Spielberg.

 

image

 

Vous voulez savoir d'où vient cette envie du vendredi ? Cliquez ICI !

 

--------------------------------------------------------------------------------

Edit du 29.10 : Mélange réussi entre l'esprit de Tintin et les prouesses techniques à la Spielberg... J'ai bien aimé aussi l'animation du générique. 

 


Publicité
Commentaires
E
Alors ?? ça donne quoi ce film ? Tu as aimé ? C'est bien ?
Répondre
M
Il paraît qu'on n'a pas le vertige en Montgolfière !<br /> Merci de ta visite. J'ai également prévu d'aller voir Tintin, j'ai adoré la bd d'Hergé à tous les âges (enfant, ado, adulte). Je te souhaite de passer un excellent moment. A bientôt !
Répondre
I
une de mes lectures, d'ailleurs, je n'ai pratiquement jamais lu de BD. J'avoue que le film ne me tente pas non plus mais je reconnais que Spielberg est un grand réalisateur alors il a du faire un bon film !!! Tu nous diras ?? !!!
Répondre
K
Ok tu nous diras ce que tu en penses.<br /> Nous on a vu les deux guerres des boutons.
Répondre
N
et tu me donneras ton avis.... je crains un peu de ne pas y retrouver la poésie désuète, des livres. <br /> bises
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité