Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
1 avril 2011

Envie de...(3)

Depuis quelques jours, j'ai perdu l'odorat... J'ai été sournoisement attaquée par des microbes qui ont fait un carnage dans ma sphère ORL, du genre rhino-pharyngite qui tire sur la laryngite en passe de se transformer en sinusite...

Bref, moi qui ait le nez fin, je ne sens plus rien !!!!

Alors, pour ce vendredi, j'ai envie d'odeurs...

 

nez

 

Pour participer le vendredi aux "Envies de"  d'Esperluette, le mode d'emploi est  ICI

Retrouvez toutes les envies de ce 1er avril, via les commentaires sur son blog LA

Publicité
Commentaires
M
remets toi vite, les odeurs de la nature arrivent!
Répondre
E
Envie de bonnes odeurs alors !!! Soigne-toi bien !
Répondre
K
J'espère que tu vas retrouver l'odorat rapidement. Bisous.
Répondre
R
ben...moi je te donne la vue et qui sait tu retrouveras peut-être ton odorat à la vue de mon envie.
Répondre
N
c'est un jour ou l'on se méfie de tout ????<br /> bises
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité