Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
9 février 2011

Pique-aiguille

Ma grande spécialité quand je commence à utiliser du fil et une aiguille c'est de perdre systématiquement cette dernière quand elle se retrouve sans le fil...

A force de voir des tas de jolis pique-aiguilles sur la blogosphère, je me suis lancée. J'ai récupéré le tissus d'un vieux drap, de la ouate synthétique trouvée dans une vieille doudoune, du fil DMC 4 brins, deux boutons de ma boîte à boutons et en avant !

Voici une pique-aiguille "citrouille" bien utile.

recto

piq

verso

Sans_titre

Ou le contraire...

Publicité
Commentaires
Y
Je connais çà dans un EXCELLENT magasin biterrois ....
Répondre
K
Super je me demande si je vais pas faire pareil car justement il faut que j'en fasse un et j'ai mis le tissu de côté en attendant que la motivation me prenne !!
Répondre
B
Il est superbe ! Il faudrait que je m'en fasse un ... quand j'aurai le temps .....
Répondre
N
beau et utile tu l'as bien réussi <br /> bises<br /> nel
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité