Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
5 novembre 2010

Si le coeur vous en dit...

Je relaie une opération sympatique vue chez la Froguette et qui a démarré .

Cette opération vise à remplir de joie le coeur de beaucoup d'enfants atteints du cancer et qui recevront de notre part des coeurs ... peu importe sous quelles formes (scrappés, brodés, coloriés) mais un coeur et de l'envoyer avant la fin du mois de novembre à l'ASSOCIATION LISA FOR EVER pour que ces coeurs soient distribués aux enfants de l'Institut Gustave Roussy lors d'une journée spéciale Noël !!

Pas d'argent à donner, ni de promesses de dons, juste des coeurs à envoyer à l'adresse suivante :

OPERATION COEURS DE SCRAPPEUSES NOEL 2010
ASSOCIATION LISA FOR EVER
4 PLACE DE LA SEINE
95150 TAVERNY

alors à votre bon coeur !

coeur

Edit du 23/11 : Voici ma modeste contribution... un coeur de coeurs brodés.

coeur_brod_

Edit du 7 décembre : une vidéo sur la journée spécal Noël du 5 décembre est à voir ici.

Publicité
Commentaires
B
Merci pour les nouvelles.
Répondre
K
Il faut juste que je me bouge !!!!
Répondre
B
Rhoooooooooooo bravo il est magnifique ! Il va faire un heureux (ou une heureuse) c'est sûr !
Répondre
V
Très belle initiative ! ❤
Répondre
S
coucou je note l'adresse et j 'envoie un coeur en tissu!!bizzz
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité