Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
25 juin 2010

Kezako ?

Allez, un petit creusement de méninges pour le fun...

100_4803

-----------------------------------------------

Edit du 26 juin :

Je vois que vous ne vous êtes pas trop fait mal au cerveau... C'était facile !

Il s'agit en effet d'un avocatier qui pousse depuis 6 mois. Il a bien failli ne pas voir le jour, vu que j'avais mis le noyau à l'envers au départ. Je n'ai pas fait l'erreur de le mettre dehors, il aurait connu le même sort qu'un arbre à lichis planté il y a quelques années et dont les feuilles fragiles ont été brûlées par le soleil...

Publicité
Commentaires
Y
et moi qui pensait que tu te lancais dans une production illicite !!!!
Répondre
D
Ah oui j'aurais trouvé aussi. C'est rigolo pour moi c'est lié à une plante qu'on trouvait chez ma tante ou ma grand-mère. Elles devaient aimer le côté ludique de la plantation.
Répondre
K
Une fois j'en avais un qui était pas mal et qui commençait à bien pousser mais il est tombé dans les mains de Coline qui lui a fait une taille ((
Répondre
M
Il a bien du courage !
Répondre
V
un avocat ?
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité