Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
16 avril 2010

Piteur Souchon

Encore un qui fait comme son père !! Et alors ?

Moi j'aime bien son pater et j'aime bien sa petite tête de moineau ! Yen a qui sont menuisiers, mécanos ou politicos de père en fils... pourquoi pas des chanteurs  ? Il n'a pas cherché à faire "différent", il est le digne héritier de son Papa... et pis c'est tout !


Pierre SOUCHON "LAOT"
envoyé par piteursfriends. - Regardez la dernière sélection musicale.

Publicité
Commentaires
D
Mouais...je ne sais pas si il ne devrait pas plutôt faire mécano ou menuisier. lol
Répondre
F
Tu as tout bon pour Ours et le duo avec le fils Voulzy ("Les Cherche Midi" dont les chansons avaient un goût de Souchon-Voulzy très bien imité (lol)mais loin d'être égalé. L'album de Lily Allen contient la chanson en question ("22") je pense que tu la trouveras sur youtube.<br /> Perso, j'adore la chanson Naze? D'ac! Moins celle ci qui est un tantinet soporifique bien que très correctement écrite (la musique ne sert pas le texte et c'est dommage). <br /> Pour finir, j'ai regardé (il y a deux trois ans au moins)un FréquenStar sur Souchon père. Laurent Boyer racontait plein de jolie anecdotes sur les deux familles, la mère exceptionnelle (réécouter l'album "Jamais content")qu'Ours et Piteur ont. Le père, on est au courant: je veux le même
Répondre
K
on retrouve la même voix douce comme lui .je ne connaissais pas.
Répondre
C
Son autre fils qui chante sous le pseudo "Ours" a un duo super bien avec Lily Allen, je crois que le titre est "22" mais je ne suis pas sûre. Quant à Pierre, n'est-ce pas lui qui avec un des fils de Voulzy avait fait un album sous le nom de groupe "Cherche midi" ? Je ne suis pas certaine du nom (ma mémoire n'est plus ce qu'elle était, mais ils ont chanté ensemble)
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité