Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
14 février 2010

Robe récup'

Un haut marron glacé que l'on m'a donné, trop court à mon goût, trop large pour ma fille mais que j'aime bien quand même.

Une robe longue que l'on m'a offerte, au tissus magnifique mais que j'ai du reprendre aux épaules plusieurs fois au niveau des épaules parce que la couture ne tenait pas et à force de recouper, l'emmanchure est devenue un peu juste.

J'ai décidé qu'ils ne feraient qu'un...

robe

Vivement les beaux jours !!

Publicité
Commentaires
T
je reconnais tout ça tu m'étonnes vraiment trop!!!
Répondre
K
j'attends de la voir sur toi !!!
Répondre
M
Tu es pleine de bonnes idées !<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
Comme tu dis, tu as l'esprit créatif en ce moment ! Alors poursuit dans cette voie et montre nous tes dernières créations à raison d'une par jour ... bon aller, une par semaine au moins !!! Bisous
Répondre
N
bel assemblage vite les soirs d'été !! on en a besoin <br /> bises
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité