Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
2 février 2010

Sang d'encre de Cornelia Funke

Il a enfin été traduit en Français (depuis juillet 2009 en fait), je vais pouvoir l'offrir à ma fifille !

sang_d_encre

C'est le second opus d'une trilogie fantastique pour jeunes lecteurs (et pour les grands aussi !), écrite par l'écrivaine et illustratrice allemande Cornelia Funke (voir le premier, Coeur d'encre ici ). Le troisième, Mort d'encre, devrait bientôt être disponible.

Je ne mets pas le résumé qui dévoilerait le dénouement du précédent... lisez-le pour vous faire une idée. En tout cas, j'ai adoré ! Cette trilogie a été écrite par quelqu'un qui aime vraiment les livres !!

Publicité
Commentaires
P
le premier à l'air pas mal!<br /> maintenant, ils font vraiment des livres bien pour les ados.
Répondre
M
Bonne idée lecture !
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité