Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
7 décembre 2009

Des sudistes chez les Cht'i ! (4)

J'ai bien cru avoir la berlue lorsque j'étais sur l'autoroute entre Béthune et Cambrai. Comme il n'y avait pas grand'monde et que je roulais à vitesse raisonnable, j'ai eu le temps d'observer le paysage. A un moment donné, j'aperçois au loin un terril, et en y regardant à deux fois, une piste de ski !

Après enquête, il s'avère qu'il s'agissait bien d'une piste de ski synthétique (inaugurée en 1996 et rénovée il y a 3 ans) installée sur le terril n° 42 de Noeux-les-Mines. Sacrée idée !

noeux051106_2

Publicité
Commentaires
K
Comme tu dis sacrée idée !!!
Répondre
M
Super idée en effet !!
Répondre
M
lol
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité