Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
4 décembre 2009

Six frenchmen in Amsterdam

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de les voir sur scène et pour ceux qui l'ont eue et qui veulent les voir encore et encore, sachez que le DVD "6 frenchmen in Amsterdam" est disponible ici et .

Ce DVD a été filmé lors de la tournée 2009, en première partie de Riverside (groupe polonais de rock progressif) au Paradiso (haut-lieu de la culture alternative des années 70, le Paradiso demeure une figure emblématique de la scène musicale rock, les Stones y ont enregistré un album live), situé dans une ancienne église d'Amsterdam.

Pour voir des extraits du concert et d'autres vidéos du groupe, c'est chez LAZULI FANS !

6_men

1. Laisse Courir

2. Film D'aurore

3. L'impasse

4. Capitaine Coeur De Miel

5. L'arbre

6. On Nous Ment Comme On Respire

7. Cassiopée

8. Abîme

9. Aimants

Moi, j'ai adoré !!!

Publicité
Commentaires
M
Bon, pas pu écouter, dommage, mais il veux que je m'inscrive, et moi je ne vus pas <br /> je crois que j'ai entendu par Pimprenelle
Répondre
M
je vais écouter, et je reviens te dire !
Répondre
N
je le trouve trés bon, mais les suivants seront encore meilleurs !!!<br /> bises<br /> nel
Répondre
M
Dis donc ! si c'est pas être fan ça !!<br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité