Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
5 août 2009

Le Chalet Tournesol

Il y a à peu près un an, lors de mes balades sur la blogosphère, je suis arrivée sur le blog d'Isabelle. Etape après étape, elle nous raconte la construction du chalet tournesol, une maison d'hôte écologique, qui tourne avec le soleil.

domespace

Cette construction insolite se trouve dans les Hautes-Alpes, sur la commune de Chauffayer (lieu-dit La Pierre). Comme nous allons chaque année en vacances dans le Champsaur, tout près de Chauffayer, je ne pouvais pas ne pas passer voir cette petite merveille !

Voici le chalet à la tombée de la nuit. C'est vrai qu'on dirait un gros bolet !

S7309393

S7309394

Je n'ai pas osé aller plus loin... Une prochaine fois peut-être ! Mais si vous voulez en savoir plus, vous pouvez cliquer ici http://www.lechalet.biz/. Vous trouverez des infos sur le principe du Chalet Tournesol, vous pourrez contempler son intérieur chaleureux ainsi que le cadre magnifique dans lequel il se situe et qui sait, réserver une nuit voire plus dans cet endroit charmant.

Publicité
Commentaires
W
Bonjour, Nous découvrons votre sympathique blog. <br /> Comme vous n'avez pas osé aller plus à la rencontre du chalet tournesol, je vous propose l'interview que nous avons réalisé avec le propriétaire... http://www.chambresapart.fr/news/chalet-tournesol-rondement-ecolo/13<br /> ça à l'air d'être une expérience à ne pas manquer!<br /> Nous vous souhaitons une agréable continuation et à très bientôt.<br /> Willy
Répondre
P
Ca doit être marrant de loger dans une soucoupe volante!<br /> De bien belles balades en votre compagnie!<br /> Merci d'être passé chez moi et d'avoir laissé une petite trace.
Répondre
I
Salut Chris, c'est Isabelle du Chalet Tournesol !<br /> Tes copines ont raison, tu aurais dû venir voir le chalet de plus près, on a l'habitude des visites !<br /> Ce sera donc pour une prochaine fois, avec plaisir !<br /> Merci pour ce message sur ton blog, je fais tout de suite un lien avec ton blog sur mon site !<br /> Isabelle
Répondre
K
et alors tu n'as pas osé ? !
Répondre
N
c'est rigolo, on dirait une soucoupe volante.
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité