Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
25 mai 2009

Reportage course de Sarrians

Si vous étiez devant votre poste de TV jeudi 21 mai, vous avez peut-être vu un reportage  sur le cyclisme au journal de 13h sur TF1.

20 équipes cyclistes, dont celle du club de Quentin (Vélo Sprint du Grand Alès) étaient engagées dans une course à étapes dont la première se déroulait à Sarrians dans le Vaucluse.

Nous avons eu la surprise de voir des journalistes de TF1 qui glanaient informations et prises de vues pour un futur reportage...

100_3258

et voilà le résultat !


TF1-01
envoyé par chrisson13 - Découvrez les dernières vidéos de sport.

On voit :

au début du reportage, Quentin de dos à gauche au premier plan, roulant avec deux autres juniors,

une interview de notre Geoffrey Vialat, qui a fini 10ème au classement général,

notre trésorière Agnès Bibal, très à l'aise devant la caméra...

et notre petit groupe de parents-supporters (pour ceux et celles qui me connaissent, vous m'apercevrez sûrement !)


Publicité
Commentaires
B
Je crois avoir vu Quentin, il était bien en short rouge?
Répondre
M
Moi j'ai rien vu à la télé que je regarde peu .. et surtout TF1 ! lol
Répondre
M
hi, hi je t'ai vu, pas ton fils par contre, ils se ressemblent tous!!!<br /> Ma cousine habite sarrians, je l'ai aussi cherché mais pas vu lol!<br /> C'est chouette d'avoir eu un reportage comme ça!
Répondre
K
Bravo aux cyclistes pardon !
Répondre
K
Dommage je ne regarde jamais TF1, mais bravo pour le reportage.
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité