Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
3 avril 2009

Voyage à Rome

Du 23 au 27 mars, Quentin est parti à Rome avec son lycée. Il est non-italeniste mais a quand même pu profiter du voyage : une occasion pareille, ça ne se rate pas ! Il est revenu avec une tête de zombie, entre le voyage en bus  (15 à 16h pour aller jusque là bas !) et les discussions entre copains-copines jusqu'à point d'heure (heureusement, les jeunes, ça récupère vite !) mais enchanté !

 

Voici un aperçu de ce qu'il a vu (difficile de rendre le gigantisme des différents monuments, ce qui l'a  d'ailleurs le plus impressionné !) :

DSC00149

baroque


DSC00278

rome

Le Colisée
DSC00281
DSC00253
DSC00257


Forum
DSC00289

Arc de triomphe
DSC00259


La fontaine de Trevi
DSC00269

Publicité
Commentaires
V
un bien beau voyage... et le fait de quasi pas dormir fait aussi partie du charmen des voyages scolaires. Il a eu bien raison d'en profiter " à fond"!
Répondre
N
magnifique reportage en Italie, j'adore..<br /> nous parton pour Venise le 20 avril ( 50 ans de mariage !!! déjà !!).. alors à mon retour j'espère ramener d'aussi jolies images.<br /> bises
Répondre
M
et maintenant, à toi de dégainer l'APN, je t'ai empoissonnée : http://laviea6.canalblog.com/archives/2009/04/05/13272215.html<br />
Répondre
P
ça donne envie!!!
Répondre
M
Quand j'étais au collège, j'ai aussi fait le voyage à Rome, le plus beau des voyages scolaires! C'est magnifique et il faut le voir en vrai, en photo ça rend pas pareil.<br /> Par contre, je comprends qu'il soit revenu crevé...il faut avoir une bonne paire de jambes, quoique il a de bons mollets ton fils! Alors pas d'excuse, il a du faire la fête tous les soirs lol!
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité