Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
7 octobre 2008

Dix petits nègres

Agatha Christie parvient à nous mystifier jusqu'aux cinq dernières lignes de cette intrigue policière... Un classique à redécouvrir !



Photo



En a-t-on parlé ce cette île du Nègre ! Elle avait, selon certains, été achetée par une star de Hollywood. Des journaux avaient insinué que l'Amirauté britannique s'y livrait à des expériences ultras-secrètes.Bref, quand ils reçurent - sans savoir de qui - cette invitation à y passer des vacances, tous les dix accoururent...

Publicité
Commentaires
M
Comme kinou! Enfin j'ai vu le film...par contre ma fille l'a lu l'année dernière en classe, j'ai donc le livre à la maison!
Répondre
B
Je connais bien l'histoire , je l'ai lu etant petite . Je n'ai pas reconnu par contre cette couverture ...
Répondre
P
je l'ai lu et j'ai adoré!
Répondre
K
Et dire que je connais le nom du bouquin et que je connais pas l'histoire.
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité