Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
3 octobre 2008

3 octobre 1988

Il y a vingt ans, Nîmes était sous les eaux...

Voici une vidéo amateur prise tôt dans la matinée...


Nimes 3 octobre 1988
envoyé par Turlututu

L'eau monte...


Il y a 20 ans, Nîmes sous les eaux (archives Sdis 30)
envoyé par Midi_Libre

Après le passage de l'eau...


NIMES, LUNDI 3 OCTOBRE 1988
envoyé par Diourf

Ce même jour, Thierry, 18 ans, le cousin de mon mari a été emporté par les eaux.


Publicité
Commentaires
N
j'étais dans les équipes municipales de secours , ce que j'ai vu, c'était affreux, j'ai encore des frissons quand j'y repense... <br /> mais de jolis moments de solidarité aussi, ( un couple de retraités étaient venus exprès de Perpignan, pour apporter des vêtements pour n'importe qu'elle famille dans la peine, et ce ne fut pas les seuls.<br /> La tragédie à du être grande dans ta famille - si jeune --<br /> bises<br /> nel
Répondre
M
PFFFFFFFF c'est terrible tout ça ! Et 20 ans .. on dirait que c'était hier !
Répondre
B
Triste mémoire . Une pensée pour la maman du victime.
Répondre
K
quel triste anniversaire pour vous. Décidement le 3 c'est pas un bon jour :( <br /> <br /> Je regarderai plus tard ces vidéos.
Répondre
V
Je viens de le voir aux informations, je n'en ai aucun souvenir !<br /> Quel triste anniversaire pour la famille de ton mari !
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité