Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
8 septembre 2008

Lara Croft

Cet été, nous avons découvert un nouveau parc type "accrobranche" pas très loin de notre lieu de vacances dans les Hautes-Alpes : il paraît que c'est le plus vertigineux d'Europe..Il s'appelle Jungle Aventure.

Nono a bien sûr voulu expérimenter la chose : heureusement, je n'étais pas dans les parages ce jour-là !!!


S7303092

Là, ça va, ce n'est pas haut !

Après, ça se corse...

S7303064

S7303066

S7303116

S7303111

S7303124

S7303133

S7303146

S7303179

S7303185

Publicité
Commentaires
M
Bravo Nono, beau brin de fille.<br /> <br /> Quelle envolée.
Répondre
N
Oh mais c'est moi !!!<br /> Pour que Mamie le fasse !!! ç n'a pas été trop dûr...
Répondre
B
C'est vrai que c'est le même cadre ..hihi ! Sauf que Nono est bien montée !! C'est une bonne activitée à faire en famille enfin pour ceux qui n'ont pas le vertige !
Répondre
M
C'est une chose que je ne pourrai pas faire, j'ai le vertige!<br /> Mais les ados adorent ça! C'est vrai que c'est haut!!!
Répondre
K
Bravo à ta fille ! Et toi, tu en as fait ? <br /> Nous sommes allés à celui des Ores dans les H-A.
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité