Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
2 septembre 2008

Queribus

Pendant les vacances, nous sommes allés faire un tour du côté des châteaux cathares. Nous avons choisi de visiter Quéribus qui se trouve tout près du village de Cucugnan (oui, oui, là où le fameux curé est allé jusqu'en enfer pour retrouver ses ouailles !).

Photo_050
Le voilà sur son piton rocheux !

Photo_028
On approche...

Photo_027
Belle vue de là-haut !

Photo_034  Photo_037

Fenêtres...

Photo_039 Photo_043
La même fenêtre vue de l'extérieur et de l'intérieur...

Photo_029

Publicité
Commentaires
K
ah le curé de Cucugnan !!<br /> <br /> ça ressemble à nos ruines du Chateau de Crussol .<br /> <br /> très bonne idée de mettre ta newsletter en service. je ne vais plus arriver après la bataille !
Répondre
B
Je connais!! On a fait!! Queribus, Perpeytuse et Montségur lol!! C'est magnifique ces chateaux perchés..et les vues!!
Répondre
B
J'ai un gros coup de coeur pour cette magnifique fenêtre !
Répondre
M
j'ai l'impression de dèjà vu <br /> c'était en vélo ? <br /> <br /> ils sont supperbe ces chateaux catharres
Répondre
M
C'est facile d'accès ou il faut grimper avec ses jambes? Parce qu'il m'a l'air vachement haut ce château! Mais oui une très belle vue;)
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité