Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
31 mai 2008

Un Paris-San Remo à la Bourvil...

Bientôt le tour de France...J'ai trouvé cette bande annonce d'un DVD des Cracks (film sorti en 1967) avec Bourvil... Je me souvenais vaguement l'avoir vu à la télé il y a très très longtemps... Du coup je l'ai offert à mon père (cycliste à ses heures) pour son anniversaire...

Jules Duroc, inventeur ingénieux, s'est endetté pour mettre au point une bicyclette révolutionnaire destinée à faire gagner la course Paris-San Remo 1901 à son beau frère. Mais à quelques jours du départ, un huissier coriace débarque pour saisir ses biens, y compris la fameuse bicyclette. Pour lui échapper, Jules enfourche son invention et part à la suite des coureurs... emmenant dans sa roue son épouse et Maître Mulot.

  Les Cracks sur Comme Au Cinema

Publicité
Commentaires
N
trop bien ce film on a bien rigolé !
Répondre
B
J'adore Bourvil ! Le dernier film que j'ai vu recemment etait Garou garou à travers les murailles ... Quel plaisir de le revoir de temps en temps !
Répondre
N
bon début de journée avec le sourire , ce Bourvil impayable !! <br /> merci de nous l'avoir fait retrouver<br /> bises<br /> nel
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité