Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
5 janvier 2008

grenouille à la gouache

Puisque mon fiston, élève en seconde Arts Appliqués, ne se décide toujours pas à alimenter son blog avec ses oeuvres, j'ai décidé de m'y coller ! Voici une grenouille qu'il a peinte à la gouache et à la brosse. Il est parti d'une petite photo en couleur que son prof lui avait donnée pour l'agrandir en format A0 (env 80x100 cm).

Pas mal pour un début non ?

100_2368

Publicité
Commentaires
K
Super belle la nouille ! Bravo !
Répondre
L
ton fils travaille super bien !!<br /> elle est superbe cette grenouille
Répondre
1
tres jolie , tres colore, bravo bravo
Répondre
M
Merci de m'avoir fait partager cette belle création ! Je l'ai installée en avatar sur le forum et j'ai fait un ptit BLABLA sur mon blog !Je sais pas si je te l'ai déjà dit ... alors j'en profite ... BONNE ANNEE !!! BIZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
N
ça rend bien dans sa chambre !!!!! Elle est trop mimi !
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité