Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
10 octobre 2007

Questionnaire proposé par Maureen

1) Attrapez le livre le plus proche,allez à la page 18, 4ème ligne :

....deren Züge nach links liefen und welche mit der seinen keine Ähnlichkeit... (une traduction du Comte de Monte Christo en Allemand, au moment où Danglars falsifie son écriture pour écrire une lettre qui va envoyer Edmond Dantès au Château d'If...)

 

2) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision?

Le match de rugby France-All Blacks (et encore, c'était en pointillé !)

 

3) En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez vous ?

France Bleue Gard Lozère

 

4) Quand avez vous ri pour la dernière fois ?

Ce matin, en voyant notre lapine bélier déloger le chat du canapé...

 

5) Quand vous êtes sortie la dernière fois qu'avez-vous fait ?

C'était pour aller au travail hier matin...

(je n'ai pas mis les pieds dehors depuis mon retour hier en fin d'après-midi !)

 

6) Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

un tableau de ma grand-tante représentant un moulin du nord, peint au couteau...

 

7) Que portez vous ?

un jean extensible, un chemisier marron à motifs dorés en velour ras...

 

8) Avez vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

non...

 

9) Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Au cinéma ? ça fait un bail...sinon j'ai vu "Napoléon et moi" en DVD avec Daniel Auteuil.

 

10) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

Ah là là, j'ai du mal...vu que c'est hautement improbable, j'ai l'habitude de ne jamais penser à cette éventualité et du coup mes désirs sont très modestes... un voyage en Autriche, ça serait déjà un bon début...

 

11) Dites nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore

Je déteste le fromage de chèvre !

 

12)  Aimez vous danser?

Oui, mais il faut que je sois en confiance...(J'aimais bien quand mon père me faisait danser au bal musette...)


13) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

J'en ai déjà une ! mais Salomé ça me plairait bien...

 

13) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?

J'en ai un aussi ! J'ai toujours dit que si j'en avais un autre, ce serait Miguel !

 

15) Avez vous déjà pensé vivre à l'étranger?

J'ai déjà vécu en Allemagne il y a 20 ans, l'année de ma licence.

 

16) Que voudriez vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis ?

Je ne crois pas en un Paradis ou un enfer...désolée



Si quelqu'un veut continuer la chaîne...ce questionnaire est à vous !

Publicité
Commentaires
V
Mince tu déteste le fromage de chèvre...faut que je m'en souvienne si un jour je t'invite pour manger car j'ai pas mal de recette en contenant vu que moi j'adore!
Répondre
V
Je me demande pourquoi tu as précisé jean "extensible" -lol-
Répondre
M
Lol, j'aurai aimé voir le lapin déloger le chat!<br /> Pauvre minou!!!
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité