Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
6 octobre 2007

Jacques a dit...

La première fois que j'ai entendu cette chanson, j'ai cru que c'était Zazie...Homme ou femme ? Je l'ai su quand l'animateur à cité le nom de Christophe Willem.. J'avais cependant bien reconnu la patte de Madame Zazie...
Je n'étais pas adepte de la "tortuemania" à l'époque où il était candidat à la nouvelle Star mais je trouve qu'il a vraiment une voix particulière qui vous donne des frissons ! Dumoins, c'est ce qui se passe pour moi quand j'écoute Jacques a dit

Publicité
Commentaires
V
Oups !! je vais me faire des ennemis, je n'aime pas du tout ce style<br /> Bisous
Répondre
V
J'ai entendu et j'aime bien.<br /> De toute façon je suis fan de la tortue!
Répondre
N
je connaissais , mes petites filles 17 et 19 ans me l'avaient signalé parce qu'elles savent que j'aime les singularités..donc Zazie aussi.<br /> et même son physique me plait !!<br /> bises<br /> nel
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité