Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
22 mai 2007

Mon blog a 1 an !!!!!!!

Et j'ai failli oublier !!! Heureusement qu'on peut tricher et changer la date des posts !!!!

carte_anniversaire

Le bilan depuis 1 an ? Je me suis fait plein de copines-net (les FAFS et autres bloggeuses), j'en ai même rencontré en vrai (la dernière, c'était dimanche dernier), j'ai parlé de moi, j'ai appris à insérer des photos, de la musique... mon blog a pu être une fenêtre sur la France pour ma cops Christine expatriée à Téhéran... il m'a aidée à me sentir mieux dans ma peau...

Alors BON ANNIVERSAIRE MON BLOG ET LONGUE VIE !

Publicité
Commentaires
N
bon anniversaire le blog et maman continue comme ça ton blog est super !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Bon anniversaire alors ! Et oui, j'ai souvent jeté un oeil sur ton blog pour me rapprocher de la France ... et je ronchonnais quand il n'y avait rien de neuf depuis plusieurs jours !!!!! Mais même depuis la France je suivrais les nouvelles ! Mi boussamat (je t'embrasse).
Répondre
Y
Bon anniv !!!!!!<br /> <br /> Bonne question Maureen !!! pour fêter le diplome par ex !!!!
Répondre
M
Bon anniversaire le blog!<br /> Continue comme ça! Et grâce à toi j'ai pu faire<br /> un peu plus connaissance avec ta cop's Christine qui m'a appris pas mal de choses sur l'Iran.<br /> Bon et nous, on se revoit quand????
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité