Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
12 décembre 2006

Rencontre

ça y est c'est fait ! La rencontre d'une partie des FAFs du salon Languedoc-Roussillon a eu lieu le 11 décembre à Béziers sous un soleil radieux ! Voici l'unique photo que mon appareil a accepté de prendre (c'est Ysatis qui s'y colle...comme elle ne veut pas être sur la photo ça tombe bien...) vu que la batterie est tombée en rade...

rencontre_faf

de gauche à droite : Maureen, Eve, moi et Virago

Les suivantes m'ont été envoyées par Maureen :

DSCF1191

le verre de l'amitié

sans_ysatis

Chez Trésor qui n'a pas pu venir au restaurant à cause de sa Poupinette malade et qui nous a offert le café.

De gauche à droite : Virago, Tresor, moi, Eve...

et normalement à côté d'Eve il y a Ysatis qui ne veut pas montrer sa belle fourrure blanche...

Publicité
Commentaires
M
Ravie de voir vos bouilles ! J'ai l'impression que vous avez passé une bonne journée !!<br /> <br /> Au fait BONNE ANNEE 2007 et que le forum nous permette de passer encore de bons moments
Répondre
C
Puisqu'il va me falloir attendre encore quelques mois avant de te voir réellement, ravie de t'avoir vue en photo, ça me fera patienter !<br /> Bisous. Chris.
Répondre
M
Ce fut une belle rencontre! Ravie d'avoir fait<br /> ta connaissance Chris, tu es telle que je <br /> m'imaginais;)<br /> A refaire très prochainement!
Répondre
V
Agréable journée passée entre FAF
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité