Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
26 novembre 2006

Bad Wimpfen

Ah Bad Wimpfen !

J'y suis allée trois fois durant mon année de licence effectuée à la Fachhochschule de Heilbronn (à 40 km au nord de Stuttgart). C'est un magnifique village médiéval comme il y en a tant en Allemagne et dont on ne se lasse pas. Son marché de Noël est une merveille.

Bad_Wimpfen     riesenhausGR     RomanischesWohnhaus

Pour en savoir plus, voici l'adresse du site de Bad Wimpfen 

www.badwimpfen.de

Publicité
Commentaires
D
Sympa ta catégorie Deutschmania ! Connais évidemment pas Bad Wimpfen. Pas trop mon coin...mais cela a l'air tres joli.
Répondre
C
si tu cliques sur le drapeau français en haut à gauche tu auras le site en français...
Répondre
M
Oula! C'est écrit en allemand sur le site! Quoique c'est normal!<br /> J'aime les façades de ces maisons, ça me rappelle mon voyage en Alsace.
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité