Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
11 octobre 2006

ma copine Christine

Je ne sais pas si elle appréciera que je mette sa bouille sur mon blog mais tant pis, je tente le coup ! Ma copine de fac est actuellement à Téhéran, à l'ambassade de France, avec son marinounet de gendarme... Ils rentrent l'année prochaine (chic, chic, chic !).

En attendant, la voici en tenue européenne, invitée chez des amis iraniens...
chris

...en tenue locale (à droite), en vue de visiter une mosquée...
chrismosqu_e

...et en tenue de voyage avec son chéri.
chrisguy

Publicité
Commentaires
C
Elle s'est habituée à la vie là-bas mais a quand même hate de rentrer... Je l'ai eue au téléphone ce soir : elle était toute contente de se voir sur mon blog !
Répondre
M
Ravie de faire la connaissance de ta cops'!<br /> J'espère qu'elle se plait là-bas.
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité