Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
26 septembre 2006

Pagny le rebelle

pagny  J'aime bien Florent Pagny, ses looks plus délirants les uns que les autres, son franc-parler et surtout sa voix. Il faut le voir en concert pour vraiment l'apprécier. Il était au Zénith de Montpellier en 2004 pour son album Ailleursland et je n'ai pas été déçue. A deux mètres de la scène, on a pu sentir l'échappement de sa Harley Davidson... Il a fait Carruzzo a capella à la fin du concert, quelle puissance, chapeau l'artiste !

Publicité
Commentaires
M
Mes cousins ont assisté eux-aussi à ce <br /> concert et ils m'ont dit que c'était génial,<br /> avec une belle scène (en avancée, me <br /> semble-t-il). Au-delà de sa belle voix,<br /> j'aime bien le type, il m'a l'air sympa.
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité