Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
17 septembre 2006

made in Peru

Non, je ne suis pas allée au Pérou mais j'ai découvert ces boucles d'oreilles dans la petite boutique d'une association pour le commerce équitable, dans un petit village des Hautes-Alpes. J'étais déjà passée devant cette boutique sans y entrer et cet été, j'ai franchi le seuil accompagnée de mon frérot, passionné par ce pays. Il y avait un tas d'objets magnifiques et à prix raisonnable, j'ai craqué pour ces boucles d'oreille en métal et serpentine (que mon frérot m'a offert). J'ai hâte d'y retourner l'été prochain ! un petit sac ? un autre bijou ? un vase ? un poncho ? un bonnet péruvien en laine d'alpaga ? un chapeau ? un ocarina ?

Photo_002

Publicité
Commentaires
M
Elles sont superbes!!! Je rale parfois de ne<br /> pas pouvoir mettre de bijoux fantaisis mais<br /> je ne supporte que l'or.<br /> La prochaine fois offre toi le collier ou le<br /> bracelet qui va avec (si y a ;)).
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité