Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
10 août 2006

Concert Depeche Mode dans les arènes de Nîmes

Le 20 juillet dernier, j'étais dans les arènes de Nîmes pour le concert de Depeche Mode "Touring the angel". C'était grandiose. Sur les deux photos suivantes (cliquer dessus pour agrandir, le cercle orange indique où mon frère (qui m'avait offert la place pour mon anniversaire), un de ses potes méga fan de Depeche et moi-même nous trouvions ce soir-là.
I'm taking a ride with my best friend...

concert1

concert

Depeche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
concertnuit

Publicité
Commentaires
M
Superbes photos, ça me rappelle un certain <br /> concert! les arênes sont un endroit magique,<br /> surtout l'été. Nous avons beaucoup de chance<br /> de pouvoir aller à des concerts dans un lieu<br /> comme celui-ci.
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité