Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
28 mai 2006

fête des mères

Aujourd'hui c'est la fête des mères. Voici un acrostiche composé exprès pour moi par ma fifille.

----------------------------------------

Christine est un joli prénom

Héroïne de mes rêves

Rien ne m'arrêtera de t'aimer

Ici ou ailleurs, tu resteras dans mon coeur

Stop aux bêtises

Toujours là pour m'aider

Important pour toi

Nono t'aimera toujours

Et tu es ma maman

------------------------------------------

avec en prime un joli pense-bête fait d'une pince à linge en bois peint avec dessus un petit chat noir et un bracelet en perles.

Eh bien c'est le genre de cadeau qui vous tire des larmes parce que confectionné avec amour et en plus on se reproche la dernière gueulante qu'on a poussée à propos d'une broutille...

J'avais vu une publicité il y a quelques années à propos de je ne sais plus quel article bien cher avec pour commentaire "ça changera du collier de nouilles" ou quelque chose dans le genre. Eh bien le collier de nouilles (ou tout autre objet confectionné avec amour par nos enfants) vaut tous les cadeaux bien chers du monde !!!!!

Voilà qui est dit.

Publicité
Commentaires
C
oui les cadeaux faits maison sont merveilleux:j'ai eu cette année un poème fait par N°4 et corrigé par Fils ainé qui m'a encore tiré des larmes!
Répondre
T
sympa ton poême! je débarque chez toi, via le forum des faf, et je m'en vais visiter ton blog un peu plus sérieusement, il a l'air sympa comme tout! bonne journée!
Répondre
A
Ma fête des mères à moi fut aussi merveilleuse ! Tu la décris très bien j'ai l'impression d'avoir vécu la même chose. Super chouette ton blog ! C'est un très bon début, continue !
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité